L’avenir d’abalone

Ce post ainsi que son commentaire ont été transférés sur la page française d’abalone online, ici : http://onlineabalone.wordpress.com/
L’emplacement m’a paru plus pertinent ; en cas de réclamation, je les rétablirai à cet endroit.

Gramgroum


This post and the thought attached has been moved to the French Abalone Online page: http://onlineabalone.wordpress.com/

The location seemed to me more relevant; in the case of any claim, I will move it back here.

Gramgroum

3 thoughts on “L’avenir d’abalone

  1. Bien dit Fight Club, je partage ton point de vue. Par contre, j’avoue que j’ai pas trop d’idées pour faire avancer les choses. Il y a quelque temps, j’avais posté sur des sites consacrés aux jeux de société (tric trac, jedisjeux…) un message indiquant le lien vers MiGs mais ça n’avait pas changé grand chose… Un point quand même: plusieurs personnes avaient répondu qu’elles s’étaient connectées au site mais étaient parties en pensant que c’était payant (à cause des logos de cartes bleues et du mot “donate” sur la page d’inscription).

    Mais peut-être qu’en inondant régulièrement des sites liés aux jeux aux loisirs de liens vers MiGs, ça drainerait un peu de monde. Ou autre possibilité: convaincre une personnalité très suivie sur twitter (Obama au minimum) de publier un lien vers MiGs.

    Dernière chose plus sérieusement: que pensent les créateurs d’abalone de la situation actuelle de leur jeu ?

  2. Je souscris en tout point à ce que je viens de lire, sauf que je suis moins optimiste que Fightclub en ce qui concerne MiGs. J’ai bien peur – sauf miracle toujours possible mais peu probable – que le site ne voie pas la fin de l’année 2014…

Leave a Reply

